• Winter 2 (Le beau temps de Noël)

  • Commentaires

    7
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 18:45

    Superbe création pour fêter l'arrivée de l'hiver!!!

    Belle journée de mercredi à toi

    Des gros bisous plein de tendresse

    6
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 18:06

    ah j 'adore  

     les couleurs de la tenue  trés belles 

     bonne  soirée 

     bises 

    5
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 17:26

    J'aime beaucoup la couleur que tu as choisi

    4
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 11:55

    Bonjour Yveline.. très belle ta création, j'aime la couleur. J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne ap-midi, gros bisous et à bientôt.

     

    3
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 09:41

    RE YVELINE

    Merci pour ta jolie création en Cadeau

    Merci pour ton commentaire aussi sur QUELQUES CHANSONS D'HIVER

    Bisous d'Amitié

    Jean 

    2
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 09:33

    Bonjour YVELINE en ce 22 Décembre

    Merci pour ton appréciation sur NOEL EN AFRIQUE SUR QUELQUES TRADITIONS

    Merci aussi pour le cadeau qui est joint avec , je l'ai copié et mis sur la présentation de mon blog à gauche Rubrique CADEAU vers la fin

    Passe un bon Mercredi

    avec toute mon Amitié

    Jean

    1
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 06:43

    Coucou Mamyvel,

    ah quel bonheur de ne pas utiliser la grosse loupe!!

    Merci Yveline,c'est trop gentil d'avoir agrandi la police d'écriture.

    Hé oui Sieur Winter a pris ses quartiers,depuis hier,c'est officiel.

    Ta créa est toute belle,dans les teintes que j'aime beaucoup.

    Je te souhaite un beau et bon mercredi.

    Gros bisous

    YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :