• Ayako (Tuto Manany)

     

    Bonjour, Manany nous a envoyé son dernier tuto :

    Ayako

    Bon dimanche !

     

     

     

     

    « Pause avec petites clochettes !Ayako 2 (danse d'Afrique) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 16 Avril à 20:57

    coucou

    un bisous du soir

    ou il y a du soleil mais pas chaud

    et toi ta santé ? un gros bibi

    7
    Mardi 16 Avril à 09:25

    Merci beaucoup les amies, je vous souhaite une bonne journée de mardi, bisous !

    6
    Lundi 15 Avril à 17:54

    Coucou Yveline.. super tes 2 belles créas, merci pour le partage.. En espérant que tout aille bien pour toi, je te souhaite une bonne soirée, gros bisous.

    5
    Lundi 15 Avril à 13:27

    Coucou mamyvel

    Oh..jolies creations sur le Japon

    c'est avec un temps estival que je passe te souhaiter bonne semaine et te remercier de ta visite,gros bisous amitiés,Eugei

    4
    Lundi 15 Avril à 11:14

    WOW magnifiques créas

    bisous

    Bonne semaine

    3
    Lundi 15 Avril à 10:45

    Bonjour Yveline, ce sont de jolies créas, je te souhaite une bonne semaine en espérant que tout va aller mieux, mes pensées de compréhension vers toi. Bises.

    2
    Lundi 15 Avril à 00:25
    Tom amis je n’avais plus de nouvelles comment vas-tu et ta santé moi j’ai bien bossé aujourd’hui bien fatigué d’ailleurs je vais me Pioté gros bisous à demain
    1
    Dimanche 14 Avril à 20:36

    Bonsoir Mamyvel

    Bravo pour ces magnifiques créas!

    J'espère que tu as passé une journée agréable 

    Gros bisous et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :