• Pause avec petites clochettes !

     

    Bientôt le 1er mai et ses jolies clochettes !

     

    Pause avec petites clochettes !

     

    Je vous invite à revoir mes créas du 1er mai

     

     

    Créa. de 2021

     

     

     

    « Recette Jus Détox à la BetteraveAyako (Tuto Manany) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 22 Avril à 16:06

    Bonjour

    J'espère que tu vas bien .Bon lundi .Bisous.

    8
    Dimanche 14 Avril à 18:10

    Merci pour vos coms ! aujourd'hui dimanche, nous avons eu un peu de soleil ! mais ça ne va pas durer , je vous adresse toutes mes amitiés

    7
    Mercredi 10 Avril à 10:12

    Coucou Mamyvel.. très belle création qui n'a pas pris une ride, super !
    Prend bien soin de toi et de ta santé, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous.

    6
    Mercredi 10 Avril à 08:59

    Coucou Mamyvel, comme le temps passe vite....

    Le joli mois de Mai  avec son beau muguet pointe déjà le bout de son nez.

    Et nous n'avions pas encore de belles journées,L'astre Soleil se fait rare.

    Il paraît qu'il sera présent fin de semaine.J'espère !!!!

    Prends bien soin de toi

    Bon mercredi Gros bibis

    YOLI

    5
    Mercredi 10 Avril à 03:28

    Merci les ami-e-s je me suis mise en pause ce mois d'avril car j'ai des examens médicaux à faire, c'est pour ça je devance un peu la date du muguet, bisous à tous-tes

     

    4
    Mardi 9 Avril à 12:52

    Coucou, et oui chaque année tout recommence,

    on passe d'une fête à l'autre et moi aussi j'ai l'impression que le temps s'accélère.

    Si au moins on restait jeune, ce ne serait pas grave LOL

    Belle ta créa.

    Bisous

    3
    Lundi 8 Avril à 14:27

    Coucou Mamyvel

    on attend le premier mai,en Grece ce sera dans la semaine Sainte

    Chez nous le beau temps continue pour la nouvelle semaine

    cela remonte le moral,on ne sent mieux.

    Pour moi,ce matin courses et marche rapide  puis jardinage et seance de gymnastique, un peu de menage et la routine quotidienne-je t'envoie de gros bisous,ton amie Eugei

     

    2
    Lundi 8 Avril à 14:16

    Coucou !

    Mon dieu ! Déjà !

    Et depuis que je suis sur la blogosphère où on anticipe de plus en plus les occasions, j'ai l'affreuse impression que le temps s'accélère, que nous ne prenons plus le temps. J'ai beau appuyer sur le frein, ça va trop vite pour moi qui suis de moins en moins pressée.

    Bises à toi !

     

    1
    Lundi 8 Avril à 13:43

    Bonjour ma belle

    Jolie créa j'adore, le 3 mai mon anniversaire je suis née avec le muguet

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend

    Moi oui bien sur samedi au jardin, et dimanche un petit tour chez ma sœur de cœur (Thaia77)

    A bientôt gros bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    Bonne Journée ... PRINTEMPS 3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :