• Ayako 2 (danse d'Afrique)

     

     

    Ayako 2 (danse d'Afrique)

    Tube Pngtree

     

    Il fait froid ! un peu de danse africaine pour se réchauffer !

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Ayako (Tuto Manany)Belles tulipes et belle femme (tube Sylou) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 19 Avril à 16:05

    Bonjour ma belle amie

    Un joli partage musical et belle création

     Me voilà de retour sur les blogs pour te souhaiter une belle fin de semaine et surtout un agréable weekend.

    En espérant que tu vas bien, moi ça va pour le moment.

    Un très bon moment avec Maryline, le temps passe très vite.

    Il a gelé chez moi ce matin -2 et pas la grosse chaleur, mais le soleil est présent.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Vendredi ... PRINTEMPS 1

      • Vendredi 19 Avril à 18:43

        Merci beaucoup chère Jasmine, passe un bon week-end, gros bisous

    5
    Vendredi 19 Avril à 13:19

    Coucou Yveline.. cette création est très belle et merci pour celle que tu as fais avec les tulipes, elle est rayonnante, je vais la mettre sur mon blog.. J'espère que tu vas bien, je n'étais pas présente cette semaine sur les blogs.. Bon week-end, bisous .

      • Vendredi 19 Avril à 14:07

        Merci chère Sylou, ça va, je te fais de gros bisous d'amitié

    4
    Vendredi 19 Avril à 09:09

    Bonjour YVELINE en ce 19 Avril

    Bravo pour cette jolie création Africaine

    Elle est superbement bien faite

    Je viens te souhaiter une bonne journée en ce Vendredi 19 Avril

    J'espère que tu vas bien

    Bisous d'Amitié

    Jean

      • Vendredi 19 Avril à 09:54

        Merci Jean, oui je te remercie, ça va mieux, bon vendredi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :