• Le 1er avril

    J'aime beaucoup les cartes anciennes, elles ont du charme !

    Le 1er avril

    Le 1er avril 

    Le 1er avril

    Le 1er avril

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le 1er avril

    Origines du poisson d'avril

     

    cartes anciennes 1er avril

     Le 1er avril

     

    Attention au poisson d'Avril ! ;-))

    Le 1er avril

    « Le temps de Pâques 4Le temps de Pâques 5 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Samedi 1er Avril 2023 à 13:45

    Bonjour ma belle

    Merci pour ces jolies cartes anciennes, si tu peux m'en mettre une en commentaire

    Merci pour ton soutien c'est très gentil

    Je viens te souhaiter un bon weekend en espérant que le temps n'est pas trop mauvais chez toi

    Chez nous vent pluie et soleil mais bon c'est comme ça

    A bientôt et gros bisous Jasmine...♥

     

    14
    Samedi 1er Avril 2023 à 12:20

    hello mamy 

    je vais arreter mon blog trop de boulot 

    ici pluie et repos 

    Bienvenue a Tous

    13
    Samedi 1er Avril 2023 à 11:56

    Oui tu as raison, à l'époque on attendait impatiemment le facteur !

    C'était une fête de recevoir ces jolies cartes qui avaient été choisies avec le cœur. 

    Gros bisous

    12
    Samedi 1er Avril 2023 à 11:48

    C'est vrai : elles sont très belles !

    11
    Samedi 1er Avril 2023 à 11:05

    bonjour 

     merci Yveline  pour   les deux  superbes créase Pâques 

     bon premier avril pour toi 

     bises 

     kénavo

    10
    Samedi 1er Avril 2023 à 10:01

    Bonjour ma douce Yveline et merci de ta visite

    Quelle bonne idée tu as eu-ces cartes vintage sont dans mon coeur -j'en ai une petite collection moi aussi surtout avec de couple amoureux.

    Je te souhaite bon mois d'avril

    bisous,Eugei

    9
    Samedi 1er Avril 2023 à 09:54

    RE BONJOUR YVELINE

    Merci pour ton commentaire sur le billet de CLAUDE NOUGARO

    Merci pour LA LOCOMOTIVE D'OR

    Je viens de l'insérer à la fin sous l'indication

    BONUS: LOCOMOTIVE D'OR

    Bisous d'Amitié

    Jean

     

    8
    Samedi 1er Avril 2023 à 09:40

    Bonjour YVELINE

    Merci pour ton commentaire sur LES ORIGINES DU POISSON D'AVRIL

    Bravo aussi pour tes illustrations des vieilles cartes postales

    Alors je te souhaite un très Bon Mois d'Avril

    Amitié

    Jean

    7
    Samedi 2 Avril 2022 à 17:28
    j' aime beaucoup les cartes anciennes dommage que les cartes ne se donnent que rarement bonne journée bises Yveline
    6
    Jeudi 1er Avril 2021 à 17:02

    Bonjour Mamyvel

    Il faut reconnaitre que toutes ces anciennes cartes avaient beaucoup de charme!!!!

    Belle journée à toi et bon début d'avril

    Bisous

     

      • Jeudi 1er Avril 2021 à 17:20

        Coucou Marion, il est mignon ce petit poisson "fille", bonne fin d'après midi, bisous tendresse

         

    5
    Jeudi 1er Avril 2021 à 15:51

    C est vrai que les cartes d antan ont beaucoup de charme , j adore aussi comme toi, j espère que ce 1er avril t aura apporté beaucoup de soleil ma douce et gentille Mamyvel, ici plein soleil et ce matin du monte à touche à touche sur le marché de Provence , je me suis vite sauvée bisous d affection 

      • Jeudi 1er Avril 2021 à 17:14

        Ah oui Terranga, tu as la chance d'avoir un beau marché de Provence ;-)) Je suis sortie, il fait très chaud ici aussi, bisous tendresse

    4
    Jeudi 1er Avril 2021 à 11:08

    Hello Mamyvel..  C'est sympa de partager ces jolies cartes aniciennes, merci à toi. Je te souhaite un bon 1er Avril et ce n'est pas un poisson.. hihi.. Bisous et à bientôt.

     

      • Jeudi 1er Avril 2021 à 11:57

        Merci Sylou ! Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :