• Le temps de Pâques 5

     

    Pâques approche !

     

    « Le 1er avrilLe temps de Pâques 6 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 4 Avril 2023 à 11:31

    Belle créa comme je les aime.

    bisous

    3
    Lundi 3 Avril 2023 à 15:46

    Bonjour mamyvel

    belle ta creation,bravo

    je te fais de gros bisous

    2
    Lundi 3 Avril 2023 à 14:30

    Bonjour YVELINE

    Je viens te féliciter pour cette belle création sur Pâques

    Justement je viens de faire un billet sur PÂQUES  que je vais publier tantôt

    Bravo pour tes superbes créations

    Bisous d'Amitié

    Jean  

    1
    Lundi 3 Avril 2023 à 14:08

    Bonjour ma belle

    Jolie création, bravo

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine en espérant que tu vas bien.

    Moi je serais absente la semaine prochaine, encore parmi vous cette semaine.

    J'espère que tu as passé un bon weekend, moi très calme

    Prends soin de toi, rdv chez mon pneumologue cette aprèm pour ma fibrose.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... PRINTEMPS 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :