• Le temps de Pâques 4

     

    Vive le temps de Pâques !

     

    « Le temps de Pâques 3Le 1er avril »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 2 Avril 2023 à 12:24

    J'adore tes lapinous, suis venue les revoir lol.

    Bises

    7
    Dimanche 2 Avril 2023 à 09:20

    Bonjour Mamyvel, 

    très jolies créas pascales

    Bravo,c'est tout beau.

    Bon Dimanche des rameaux

    Bisous YOLI

    6
    Samedi 1er Avril 2023 à 12:02

    coucou du jourBisous

    5
    Vendredi 31 Mars 2023 à 18:37

    Wow ma chère Mamivel, ta créa est particulièrement belle! J'adore! 

    Je la prends pour mon billet de Pâques

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une belle soirée

    Très bon weekend à toi

    Gros bisous et plein de toute mon affection

      • Vendredi 31 Mars 2023 à 21:15

        Merci bcp. Marion !

    4
    Vendredi 31 Mars 2023 à 15:08

    Bonjour ma belle amie

    Trop belle ta créa, j'adore

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une bonne fin de semaine et un doux weekend.

    Je me mets quelques jours en pause, l'oncle de mon mari est parti cette nuit.

    Donc nous allons partir à Biscarrosse.

    Demain matin je vois mon toubib et lundi rdv chez mon pneumologue, à moins qu'on reporte le rdv

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Journée ... PRINTEMPS 6

    3
    Vendredi 31 Mars 2023 à 11:11
    2
    Vendredi 31 Mars 2023 à 10:12

    C'est adorable.. et je vois que l'on a eu les mêmes goûts pour la créa aujourd'hui.

    Bonne journée Yveline et merci pour ce beau moment de partage, bisous, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :