• The Very Best Of Cat Stevens - 1989 [Full Album]

  • Commentaires

    5
    Mardi 16 Août 2022 à 12:31

    Merci pour tous ces partages, bonne semaine, gros bisous.

    4
    Mardi 16 Août 2022 à 09:42

    Bonjour YVELINE

    Merci pour ce tube de CAT STEVENS

    Je vais m'aventurer sans doute à faire un billet le concernant, j'ai commencé un billet de KANYE WEST

    Merci pour ton appréciation et le cadeau joint concernant LE CONGO-BRAZZAVILLE

    C'est mon Pays d'Origine et de mon enfance

    Alors suis content que le choix proposé t'a plu

    Je te souhaite un Bon Mardi en ce 16 Août

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    3
    Lundi 15 Août 2022 à 11:12

    Bonjour ma chère Yveline.. merci pour toutes ces belles musiques ! Il fait moins chaud mais le temps reste lourd après cette petite pluie que nous avons eu hier soir.. Je te souhaite une très bonne journée pour ce 15 Août, bisous plein de tendresse.

     

    2
    Lundi 15 Août 2022 à 10:21

    Merci pour  cat stevens  

     je connait  celle-ci j' aime bien 

     bonne journée du 15 aout 

     bises 

     kénavop Yveline 

     

    1
    Lundi 15 Août 2022 à 07:36

    Le seul véritable "Tube" que je connais de cet artiste. mais quel tube !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :