• Ah ! Belle Venise

     

     Série "Danse" - 1

     

    D'après un tuto de Manany

    Ah ! Belle Venise

     

     

    Très belle vidéo de Sylou30

     

     

    « Bella Venizia !Danse Printanière »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 6 Février à 13:47

    **Cœurs animés (suite)

    Encore une superbe créa, bisous

    4
    Lundi 5 Février à 18:10

    Bonjour ma belle

    Jolie ta créa, bravo

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter une belle journée et agréable semaine.

    As tu passé un bon weekend, moi oui mais pas de balade dimanche.

    Car j'ai fait une chute dans mon escalier, ratée la dernière marche

    Et bien sur, sur le genou ou j'ai des problèmes

    On verra ça le 21 février IRM

    Et toi comment vas tu, ce matin j'avais rdv chez le dentiste.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Lundi ... HIVER/NOËL 2

    3
    Lundi 5 Février à 16:17

    Bonjour et merci ! c'est gentil

    2
    Lundi 5 Février à 13:19

    Coucou Mamyvel

    Adorable ta crea,en plus Venise ets ma ville favorite

    Ici on a un temps superbe,20 degrés et du soleil

    Je te souhaite une bonne semaine 

    ton amie Eugei

     

     

    1
    Lundi 5 Février à 12:29
    Très belle création ma chère mamyvel, e5t une belle élégance!!! Bonne journée à toi et gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :