• Joyeux 1er mai 2024 (tuto Manany)

  • Commentaires

    11
    Vendredi 10 Mai à 20:59

    une bien belle réalisation bravo

    amitiés .. Nathie13or

    10
    Lundi 6 Mai à 15:30

    Bon Après-Midi YVELINE en ce 06 Mai

    Merci pour ton appréciation sur les chansons préférées de JOHN LENON (Hors Beatles)

    Merci aussi pour la création du 1er Mai qui est jointe j'en fais part à JANET

    J'espère que tu vas mieux ?

    Bisous d'Amitié

    Jean

    9
    Lundi 6 Mai à 10:32

    Bonjour Mamyvel, j'espère que tu vas bien, j'ai mis ta belle création avec celles des amis sur mon blog. . Quel triste temps, on se demande si on verra le printemps, je te souhaite une très bonne semaine, bisous.

    8
    Lundi 6 Mai à 09:53

    Coucou les ami(e)s, merci de vos coms, pour répondre à Passe-Rose, je ne suis pas du Québec, j"habite en région parisienne, du côté de Clamart pas loin de Paris..... Bisous bonne nouvelle semaine !

    7
    Dimanche 5 Mai à 20:45

    Coucou Yveline, je pense que je t'ai vu sur un forum, est-ce que ça se peut et tu es du Québec aussi comme moi je pense. Tes créations sont splendides, bravo. Passe une belle fin de journée et une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

     

    6
    Jeudi 2 Mai à 19:03

    Coucou du soir Mamyvel

    charmantes créas bravo à toi,Les tubes de notre amie Sylou sont bien mis en valeur

    Bonne fin de journée

    Bisous YOLI

    5
    Mercredi 1er Mai à 17:13

    Bonjour

    Bon 1 mai .Bisous.

    4
    Mercredi 1er Mai à 15:22

    merci et bonne journée

    3
    Mercredi 1er Mai à 12:32

    Superbe, bisous

    **Le mois du muguet**

    2
    Mercredi 1er Mai à 10:34

    Bonjour ma chère Yveline.. contente que tout se soit bien passé pour toi, ce sont de bonnes nouvelles.. Tes créations sont magnifiques, je te souhaite un bon 1er Mai et qu'il t'apporte bonheur et santé, gros bisous et à bientôt.

    1
    Mercredi 1er Mai à 09:42

    Bonne fête !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :