• Beau muguet "bonheur" de mai

     

     

    Belle vidéo de Sylou

     

     

    Je vous souhaite un bon mois de mai en avance

    Après-demain, le 30 avril, je passe ma coloscopie

    Bisous

     

     

    « Le Pr.Joyeux parle des cancers et de nos défenses immunitairesJoyeux 1er mai 2024 (tuto Manany) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 7 Mai à 23:00

    Coucou !

    Merci pour ton joli muguet déposé sur mon blog

    De tout cœur, je souhaite que tes résultats soient bons ; je croise les doigts et les orteils pour faire bonne mesure !

    Bon courage Mamyvel !

    Gros bisous ♥ ♥

    4
    Lundi 29 Avril à 18:36

    Coucou Sylou, Fredcloclo, Sellena, je vous remercie de vos pensées pour moi, merci beaucoup, je reviens le 1er mai, gros bisous

    3
    Lundi 29 Avril à 10:03

    Coucou ma belle.

    J'espère que tu auras des résultat encourageants,

    je pense bien à toi.

    2
    Lundi 29 Avril à 09:07

    Bonne fin d'avril et bon début de mai !

    1
    Dimanche 28 Avril à 18:45

    Coucou ma chère Yveline.. je serai en pensées avec toi pour le 30 et courage mon amie.

    Merci beaucoup pour le partage de ma vidéo c'est sympa.. Quel triste temps, on se demande où est passé le printemps ?? Bonne soirée, gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :