• Amelia (Hello Paris)

  • Commentaires

    7
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 18:02

    Bonne soirée Mamyvel et bravo pour ta créa Parisienne

    Bisous doux

    6
    Mardi 2 Novembre 2021 à 16:21

    Hello Paris,hello Yveline,

    ben la voila notre belle Dame de fer!!!

    Normal que je ne l'avais pas vu,j'étais chez toi,tu devais encore être bien au chaud sous le duvet...hahaha....

    Très jolies créas,bravo.

    Bisous  et merci pour le lien

    YOLI

    5
    Mardi 2 Novembre 2021 à 16:09

    Merci infiniment pour ta réponse, c'est gentil, bises, bon après midi.

    4
    Mardi 2 Novembre 2021 à 15:29

    Superbe, j'admire le tomber de feuilles, ça fait plusieurs jours que je cherche comment faire, car j'ai retiré le code du css, que j'avais mis, bises !

    3
    Mardi 2 Novembre 2021 à 13:17

    Bon mardi ma douce Mamyvel très belles tes creations j adore la 1ère prends soin de toi surtout et bisous du jour

    2
    Mardi 2 Novembre 2021 à 12:16

    Coucou Mamyvel..  ces créations sont très belles,  jolies les couleurs.. Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous.

    1
    Mardi 2 Novembre 2021 à 11:47

    Coucou Yveline, superbes créas ;

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :