• Recette Jus Détox à la Betterave

     

     

    Bonjour, il faut un extracteur de jus, c'est bien de faire de bonnes recettes de jus

    au cours d'une diète, comme par exemple le lundi 8 avril (lune noire) ou bien

    à la pleine lune le mercredi 24 avril 2024

    C'est ici :

    https://liliebakery.fr/jus-betterave-detox/

     

    Recette Jus Détox à la Betterave

     

    2) Je vous invite aussi à voir ma page légumes et diététique :

    https://4saisons4vents.site/legumes-et-dietetique.htm#RADIS-BETTERAVE 

     

     

    Bonne journée !

     

     

     

    « Poisson d'avril !Pause avec petites clochettes ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 10 Avril à 14:57

    Bon Après-Midi YVELINE

    Merci pour ton passage et commentaire sur les QUELQUES DANSES TRADITIONNELLES AFRICAINES proposées

    Je suppose puisque tu nous propose des jus diététique, je suppose que tout va bien ou tout va mieux ?

    Bisous d'Amitié

    Jean

    2
    Lundi 8 Avril à 14:11

    Bonjour Mamyvel

    Judicieux conseils que je ne suivrais pas hélas !

    Je ne compte plus les fois où j'ai pris la bonne résolution de rééquilibrer mon alimentation ! Autant de fois que j'y ai renoncé ! Et pour plein de mauvaises raisons, j'avoue :)

    J'ai par contre plein de bonnes raisons de te souhaiter une bonne journée !

    Bisous ♥

    1
    Samedi 6 Avril à 12:23

    Coucou, bravo pour tous ces renseignements.

    Bisous

    Περιέχει μια εικόνα του:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :