• Bientôt Noël ! revoir mes créas "le temps de Noël"

     

    Bonjour à tous,

    Quel Noël allons-nous avoir ?!

    Bon mercredi !

     

     

    Auteur

    Bientôt noêl - GIF animé gratuit
    (78 ans)
     
     

     

    L'automne arrive revoir mes créas "le temps de Noël"

     

    « Bonne fin de semaine !Bonjour bon week-end ! mon ordinateur rame.... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 10:23

    Ici un temps fort desagreable pour sortir,alors....gif anime, blinkie meteo pluie  Bon mercredi,bisous amicaux,Eugei

    6
    Samedi 25 Novembre 2023 à 19:40

    hello mamy

    tu es passé me voici alors quoi de neuf

    ton blog est beau

    ta créa me plait bien a bientot

    5
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 20:47

    Merci les ami(e)s; oui Yoli, il y en a beaucoup qui n'auront pas la chance de fêter Noël, il y a dans le monde tellement d'injustices, pensons à toutes ces personnes,, si nous sommes croyants, prions pour eux ..... il y a heureusement pas mal d'associations caritatives... bonne soirée et bon week-end qui arrive, bisous

     

    Auteur

    Anny76
    (73 ans)

     

    4
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 15:53

    Coucou Mamyvel,

    eh oui,quel Noël aurons-nous???

    Il y a hélas dans le monde,beaucoup d'enfants et énormemment de gens

    qui n'auront pas les yeux pétillants devant un beau sapin ou devant une belle assiette

    bien garnie.Soyons heureux avec ce que nous possédons car nous avons un toit,à

    manger,de quoi s'habiller et de quoi se déplacer.

    NOUS SOMMES RICHES.

    Ta page est toute belle ,bravo à toi.

    Gros bisous

    YOLI

    3
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 10:07

    Comme je suis seule et pas en trop bonne santé ce sera un Noel habituel triste et avec ce qui se passe dans le monde et en France je ne peux trop me réjouir

    Bisous ma gentille amie, et très belle creation

    2
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 18:45

    Bonjour Mamyvel

    J'aime beaucoup ta création de Noël, temps de Noël!
    Je l'ai prise pour mon billet de vendredi
    J'espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux dans ton quotidien
    Bonne soirée et bonne fin de semaine
    Gros bisous et toutes mes affectueuses pensées

    1
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 16:45

    Bonjour ma belle

    Jolies créas, bravo

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle aprèm

    En espérant que tu vas bien , moi je reviens de courses

    Car ce weekend je ne suis pas là, je vais chez Maryline et chez ma coiffeuse

    A bientôt gros bisous Jasmine....♥

    Mercredi ... AUTOMNE 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :