• Bon dimanche des Rameaux !

     

    Un beau partage de Sylou, merci mon amie (2021)

    Merci à Creayo pour cette belle créa des Rameaux

     

     

     

    Nouvelle vidéo de Sylou du 31/03/2023

    ---oOo---

     

    « Imaginons un monde sans abeilles !Les lapinous de Pâques ;-)) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Lundi 25 Mars à 10:44

    Coucou Mamyvel,c'est avec le soleil que je viens te souhaiter bonne semaine-On a notre jour national ici en Grece,il y aura des defilés militaires-Bon lundi mon amie,bises,Eugei

    15
    Dimanche 24 Mars à 19:00

    Merci Mamyvel pour tes beaux partages c'est gentil.. J'espère que tu as passé un bon dimanche, prend bien soin de toi, bisous.

    14
    Dimanche 24 Mars à 13:10

    Le dimanche des Rameaux – Le CyberMag

    Bonjour Yveline 

    Merci pour ta gentille visite,   bientôt Pâques, comme ça passe vite le temps , il fait beau mais très frais avec le vent ,  hier il y a eu beaucoup de grêle ,  pour les arbres faut encore attendre de voir s'il y a eu des impacts, le froid et le gel pour demain,  les rameaux  c'est   les jours les plus froids , je  t'embrasse très fort, bonne après-midi Nina

    13
    Dimanche 24 Mars à 11:27

    ♫ Bon anniversaire Yveline ♫

    Bisous.

      • Dimanche 24 Mars à 13:31

        Merci beaucoup Marisarah, bon dimanche !

    12
    Dimanche 2 Avril 2023 à 17:14

    Coucou Mamyvel.. j'espère que tu as passé un bon dimanche des Rameaux ! Ici le temps est froid et pluvieux.. Merci beaucoup d'avoir partagé ma création et mes vidéos du printemps c'est vraiment gentil.. Je te souhaite une très bonne soirée, Pâques est proche à présent.. Bisous d'amitié.

      • Dimanche 2 Avril 2023 à 22:52

        Merci chère Sylou, ce dimanche a été mauvais temps, j'espère que ça va changer, bisous

    11
    Dimanche 2 Avril 2023 à 15:56

    bonjour ma belle voici de ce que je te parle

    merci

      • Dimanche 2 Avril 2023 à 16:56

        Oui NIck, c'est une créa de Sylou il faut voir avec elle, bisous

    10
    Dimanche 2 Avril 2023 à 12:22

    Bon dimanche des rameaux, superbe créa.

    Ici du vent, le mistral souffle fort et hurle, cela fatigue.

    Et tout vole et s'envole, faut tout planquer ppffff.

    Gros bisous

    9
    Dimanche 2 Avril 2023 à 08:42

    Bonjour Mamyvel,

    jolie la page des rameaux,

    Moi retour d'Italie, et un peu de temps de répit

    pour effacer la fatigue beaucoup d'excursions fatigantes

    en attendant de faire vidéo du voyage,

    Le 27 j'étais arrière grand- mère d'un beau petit Maxime,

    Je pars le voir Paris

    ce matin

    bisou amitié passe un bon dimanche ,

    8
    Dimanche 2 Avril 2023 à 07:36

    bnjour 

     jolie  ta page printaniére 

     bon dimanche des rameaux pour toi aussi 

     bises 

     kénavo Yveline 

    7
    Dimanche 28 Mars 2021 à 18:31

    Coucou Mamyvel... Woww.. super le partage, merci beaucoup cela me touche ! J'espère que tu as passé un bon dimanche des Rameaux.. maintenant Pâques arrive à grands pas.. Bonne soirée, bisous.

     

      • Dimanche 28 Mars 2021 à 18:53

        Merci, faisons brûler la bougie de l'espérance

    6
    Dimanche 28 Mars 2021 à 18:30

    Coucou Mamyvel

    Super ce partage de la vidéo et de la créa des rameaux

    Belle soirée à toi et gros bisous

      • Dimanche 28 Mars 2021 à 18:52

        Merci, trop chou ce petit poussin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :