• Bonne St-Valentin !

     

     1. Variante n° 1 du tuto

    kathaniatutoriels.free.fr/2022_pfs/saint_valentin/02_pfs.html

    Tubes de Sylou et du net.

     

    « Hiver.... Ericka 1 et 2Happy Valentine's ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 8 Février 2023 à 16:30

    Belle réalisation ma chère Mamyvel
    Bravo à toi
    Belle fin de journée et bravo à toi
    Gros bisous

    5
    Mercredi 8 Février 2023 à 14:58

    Tu as raison, pour nous toutes ces fêtes sont des excuses pour faire de belles créas..

    Peu importe qu'on soit concerné ou non.

    Bravo ma belle.

    Défi tag " Amitié " 1 Redr

    4
    Mardi 7 Février 2023 à 09:14

    Coucou Mamyvel..  bravo pour cette belle réalisation de St-Valentin et merci d'avoir servi mes tubes.. Je te souhaite une très bonne journée ensoleillée. Gros bisous.

     

    3
    Mardi 7 Février 2023 à 08:30

    Bonjour Mamyvel,

    c'est mimi tout ces amoureux.

    Faites la fête et soyez heureux

    Bisous YOLI

    2
    Mardi 7 Février 2023 à 07:03

    Bien que je ne sois pas concerné, je peux néanmoins apprécier ton travail.

    Bonne fête à toi !

      • Mardi 7 Février 2023 à 09:10

        Bonjour Fred tu fais erreur je ne suis pas une Valentine non plus, disons que j'évoque l'amour en général, pour tous les amoureux de la vie ;-))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :