• Gaëlle (Bonne Rentrée)

     

    Fin de l'été ....................

    tutopfsmanany.eklablog.com/gaelle-p3011157

     

     

     

    « Autum-Flame (Maryse48)Vendanges 2023... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 16 Septembre 2023 à 23:34

    Je passe tardivement te souhaiter une douce nuit et un joli dimanche.

    bisous

    4
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 08:41

    Coucou Mamyvel,

    très jolie réussite,bravo !!!

    Bon vendredi avec mes bisous gros

    YOLI

    3
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 10:23

    Hello ma chère Yveline.. merci de ta gentille visite chez moi, j'espère que tu vas bien ! Bravo pour tes belles créations, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous.

    2
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 14:37

    bonsoir ou bonjour Mamyvel,merveilleuse creation pour la rentree des classes,merci de ta visite,bisous et bon mercredi soir--ton amie Eugei

     

    1
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 14:17

    Bonjour ma belle amie

    Magnifique créa, bravo pour ce travail

    Je viens te souhaiter une bonne journée en espérant que tu vas bien

    Nous hier soir gros orage et il a tombé des trombes d'eau.

    Il a plu toute la nuit, ça fait du bien

    La terre en a bien besoin

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

     

    Mercredi ... AUTOMNE 3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :