• Joyeuses Pâques 2023 !

  • Commentaires

    6
    Mardi 11 Avril 2023 à 08:07

    Bonjour Mamyvel, 

    les fêtes sont passées,je rattrape le retard.

    Joli ,ton billet

    Bravo

    Bisous gros

    YOLI

    5
    Lundi 10 Avril 2023 à 11:29

    C'est superbe !!!

    4
    Dimanche 9 Avril 2023 à 16:22

    hello mamy 

    et voilà 67 ans pour moi la retraite 

    mais je continuerais encore après 

    j 'aime cette vocation et si dieu me le permet je n 'arrete pas 

    alors et toi pas trop de choco 

    super les cadres de pti fée rebelle je suis fan aussi 

    jolie aussi les créas 

    un bibi de l aprem

    3
    Dimanche 9 Avril 2023 à 09:27

    Bonjour YVELINE

    Joyeuses Fêtes Pascales même en tant toute seule

    Féliciations pour tes diverses créations

    Merci pour tes divers commentaires sur mes articles que je publie

    Bisous d'Amitié

    Jean

    2
    Dimanche 9 Avril 2023 à 08:19

    Merci Fred, toi aussi !

    1
    Dimanche 9 Avril 2023 à 08:14

    Bon dimanche de Pâques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :