• Joyeux temps de l'Avent (Dromadaire)

  • Commentaires

    5
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 15:25

    Coucou Mamyvel... j'ai cliqué aussi sur ICI et il est écrit que ce n'est pas disponible !

    Merci quand même Yveline et j'espère que tu vas bien,  bonne fin de journée, gros bisous.

     

    4
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 09:08

    Bonjour YVELINE

    Je te souhaite un bon Jeudi en ce 16 Décembre

    Et Merci pour ton commentaire et appréciation sur le billet

    de JANE BERKIN

    Bisous d'Amitié

    Jean

    3
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 08:50

    Coucou Mamyvel,

    merci pour cette très jolie carte.

    Belle ambiance de Noël

    PAIX DANS LES COEURS ET SUR LA TERRE.!!!

    Bonne et belle journée

    Bisous YOLI

    2
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 08:22

    bonne journée  pour toi 

     j ai cliqué  mais pour moi cela ne marche pas 

      bises 

      • Jeudi 16 Décembre 2021 à 09:07

        Coucou Monica il faut cliquer sur cliquer ici (j'ai rajouté)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :