• Le temps de Pâques 2

     

    Bientôt Pâques !

     

    « Le temps de Pâques 1Le temps de Pâques 3 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 30 Mars 2023 à 09:22

    Re coucou,Mamyvel,

    je suis retard,j'ai loupé des pages.

    Trop mimi 

    Bisous du jeudi

    YOLI

    6
    Mercredi 29 Mars 2023 à 22:44

    hello mon amie 

    un pti coucou du soir 

    très occupé je passe enfin 

    demain je vais au marcher prendre mes légumes déclassé 

    alors oui les tomates sont rouges voilà ma réponse 

    un poutou du soir

    5
    Mercredi 29 Mars 2023 à 14:46

    Merci Sylou pour la belle théière fraise, et Sellena c'est chou ce petit hibou.... merci congobo pour ta visite bien amicalement

    4
    Mercredi 29 Mars 2023 à 11:44

    Bonjour Mamyvel.. Très belle création, j'aime beaucoup. Merci de ta visite chez moi, j'espère que tu vas bien. Le temps n'est pas chaud et c'est gris.. Passe une bonne journée, bisous d'amitié.. ( je t'offre une tisane au fraises.. rires )

    3
    Mercredi 29 Mars 2023 à 10:50

    Bon mercredi.

    Superbe créa, 

    bisous

    2
    Mercredi 29 Mars 2023 à 10:01

    Coucou Yveline

    Bravo pour cette belle image pascale,elle est sensationelle

    Je t'attends sur mon blog je pose une question aux amies si tu veux bien participer

    Gros bisous ton amie Eugei

     

    1
    Mercredi 29 Mars 2023 à 09:23

    Bonjour YVELINE

    Comme d'habitude voilà une nouvelle création Pascale 

    Bravo

    Merci pour ton commentaire et appréciation concernant les chansons choisies

    concernant LENNY ESCUDERO

    Bisous d'Amitié

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :