• Le temps des cerises

     

    Bonjour toutes et tous ! je fais un p'tit billet en l'honneur des cerises (j'en ai mangé cette semaine)  il y a aussi les fraises j'aime tellement ces fruits rouges

    Passez un bon week-end, bisous d'amitié, dimanche 4 juin c'est la fête des mères en France

     

     

     

    « Bonne fête de Pentecôte !Bonne fête des mamans 2023 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Dimanche 11 Juin 2023 à 11:26

    RE YVELINE

    Merci pour ton commentaire sur LES MUSIQUES CHOISIES AFRICAINES

    pour dire ainsi "Ambiancer"

    J'ai mis ta certe d'Afrique à la fin du billet

    Bisous d'Amitié

    Jean

    8
    Dimanche 4 Juin 2023 à 00:13

    hello mamy

    je reviens mon billet n 'a pas passé

    alors bonne journée a toi demain

    profite ma douce bibi du soir

    7
    Dimanche 4 Juin 2023 à 00:06

    message message

    6
    Samedi 3 Juin 2023 à 18:12

    jolies créations 

     trés appétissantes  

     je suis trés  fraises  pour ma part , j 'en  cultive un peu dans des bacs   çà marche  bien .

     bonne fin  de semaine 

     bises  bonne fête  pour demain 

     kénavo

     

    5
    Samedi 3 Juin 2023 à 10:09

    Bon dimanche en ce 03 Juin YVELINE

    Brfavo pour tes superbes créations

    C'est bien LE TEMPS DES CERISES 

    Merci pour ton commentaire  sur le billet consacré à la Fête des Mères

    Bisous d'Amitié

    Jean

    4
    Samedi 3 Juin 2023 à 09:41

    Bonjour, belles créas pour ces fruits très bons, comme la framboise aussi que j'adore, bisous, bon samedi

    3
    Samedi 3 Juin 2023 à 07:45

    Voilà un fruit que je mange peu et pourtant, je l'apprécie...

    2
    Vendredi 2 Juin 2023 à 22:52

    hello mamy

    oui les cerises chez nous aucune il y a eu les fleurs

    et le vent a tous viré donc aucune cerise au pays

    en acheter non je préfére sur l arbre

    les fraises au jardin miam si tu étais là tu en aurais

    j 'adore donner

    voilà demain repos ma fille sera là

    on fetera la fete des mères

    mes deux autres je les vois pas

    mon pti fils sera heureux voilà ma doucette

    je suis allée voir ton amie j 'ai vue du beau travail sur son blog

    un poutou du soir

     

    1
    Vendredi 2 Juin 2023 à 17:27

    Bonsoir ma Mamyvel.merci de ta visite et tes belles creations

    Passe une belle fin de semaine et une bonne fête des mamans,bisous-Eugei

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :