• Santé - mauvaises nouvelles

     

    Ma santé ! Je crois que je l'ai perdue....

     

    J'ai fait le test du dépistage du cancer colorectal, j'ai reçu le résultat positif...

    Depuis j'ai consulté ma généraliste qui m'a orientée vers un gastro-entérologue, j'ai consulté depuis

    une Docteur gastro-entérologue, je vais passer l'examen de coloscopie le 30 avril !

    Autant vous dire que j'ai peur ......

    Voilà les ami-e-s, malgré tout je vous souhaite un bon WE de Pâques

     

     

     

    « Joyeuses Pâques (tuto Manany)Passage à l'heure d'été 2024 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Samedi 30 Mars à 16:34

    Oh ma chère Yveline je vois ton message que maintenant car je ne suis pas très présente sur les blogs question de santé.. Je navrée d'apprendre cette nouvelle mais garde confiance et courage.. Je sais c'est facile à le dire mais sache que je suis de tout coeur avec toi.. et passe de bonnes fêtes de Pâques malgré tout.. courage et pensée mon amie.

      • Dimanche 31 Mars à 01:22

        Merci ma chère Sylou, tous les encouragements des ami-e-s me touchent, passe de bonnes Pâques !

    9
    Vendredi 29 Mars à 21:53

    Ma chère Mamyvel

    Il y a malheureusement peu de personne qui échappe au cancer, quel qu'il soit!!!
    Il est important de se battre pour garder le moral, ça aide beaucoup pendant les durées de traitement!!! Mais il est évident que c'est bien difficile! 
    Mon mari depuis la mi décembre sait qu'i est atteint d'un myélome multiple ou
    cancer des os et la chimio très agressive comporte de nombreux effets secondaires...
    Et malheureusement il n'y a pas d'autre traitement!
    Alors le moral ne suit pas toujours!
    Il faut espérer pour toi que le Gastro te donnera des nouvelles  plutôt rassurantes
    quant au devenir des traitements qui suivront!
    Bon courage à toi et ne perds pas espoir car la médecine a fait de gros progrès
    Gros gros bisous et plein de toute mon affection

      • Samedi 30 Mars à 09:04

        Merci Marion, oh ça doit être dur pour vous, oui faut s'accrocher ! merci de ton gentil com Bonnes Pâques !

         

    8
    Vendredi 29 Mars à 21:30

    Merci, Monica, Sellena, Fredcloclo, Soleillon.....

    7
    Vendredi 29 Mars à 17:27

    Je suis profondément touchée par ce qu'il t'arrive.

    C'est difficile à encaisser, mais garde le moral,

     

    c'est important pour guérir.

    Les traitements sont de mieux en mieux adaptés.

    Mais je comprends ton désarroi.

    Je t'embrasse très affectueusement

    Bon WE de Pâques

    malgré tout....

    6
    Monica-breiz
    Vendredi 29 Mars à 16:43
    Monica-breiz
    Désolée pour toi Mais courage et je pense que tu en as Il.ne faut jamais penser au pire Je te souhaite de passer de bonnes pâques Amitiés Kenavo Bises Yveline
    5
    Vendredi 29 Mars à 09:21

    Oui merci beaucoup les ami-e-s, mais le moral en prend un coup ! ....

    4
    Vendredi 29 Mars à 08:58

    Il ne faut pas perdre espoir, la médecine a fait beaucoup de progrès.

    3
    Vendredi 29 Mars à 08:53

    Bonjour ma douce amie

    Triste d'apprendre cela mais reste positive, et tu verras moment venu

    Ca se soigne bien

    Joyeuses PÂQUES  et je t'envoie toutes mes ondes positives et bisous Jasmine...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :