• Vacances de rêves (3 versions)

  • Commentaires

    3
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 11:48

    Bonjour Mamyvel...  Je reviens gentiment... Bravo pour tes 3 créations , elles sont superbes ! J'espère que tout va bien pour toi, je te souhaite un très bon week-end, gros bisous et à bientôt.

    2
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 17:35

    Coucou Mamyvel

    Tes trois créations sont magnifiques, chacune dans son genre et j'adore!

    Je vais en prendre une pour mon billet mais je n'ai pas encore choisi!!!

    Tu auras la surprise!

    Bisous et très belle soirée à toi

      • Jeudi 29 Juillet 2021 à 19:01

        Bonsoir et merci Marion ! Cela me touche et me fait très plaisir que tu choisisses une de mes créas,

        ok j'aurais la surprise j'irai voir demain;-))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :