• 1er dimanche de mars : fête des mamies !

     

     Ne pas oublier, ce dimanche de mars, le dimanche 3 mars

    ce sera la fête des mamies !

    La fête des grand-mères a lieu chaque année le 1er dimanche du mois de mars

     

     

     

    « Danse Joyeuse !Belles fleurs sauvages »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 6 Mars à 17:39

    Bonjour Mamyvel !

    La fête des quoi ?! he

    Bon, j'y échappe faute de petits enfants. J'avoue que ces fêtes instaurées sur des considérations mercantiles me hérissent un peu (je suis plutôt iconoclaste ascendant rebelle).

    C'est quand même un peu moche d'en arriver là pour se rappeler que les mamies existent !

    Bisoous

     

    4
    Jeudi 29 Février à 15:57
    Hello mamy Un petit coucou je vais supprimer papotage je vais expliquer mes conneries sinon tout va bien gros Poutous
    3
    Jeudi 29 Février à 13:12

    Bisous

    2
    Jeudi 29 Février à 09:09

    POUR INFO : Je ne suis pas là de la journée

      • Jeudi 29 Février à 17:38

         

        Je suis revenue et merci beaucoup pour vos coms !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :