• Autumnal (Maryse48)

     

    Date officielle de l'automne c'est bientôt : le 23 septembre

    https://icalendrier.fr/saisons

     

    maryse48.eklablog.net/autumnal-c30903222

    Autumnal (Maryse48)

     

    Autumnal (Maryse48)

     

     

    « "Les vendanges" javascript musical !Aujourd'hui, jour de l'Automne ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 07:51

    Coucou Mamyvel,

    extra ces  deux créas,bravo à toi

    Bel Automne,bon mercredi

    Gros bisous de 

    YOLI

    9
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 01:36

    Bonsoir Mamyvel, 

    Très belles créations !

    Je te souhaite un très bel Automne, Stéphanie.

    8
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 11:13

    Coucou Mamyvel,merci de ta visite et tes beaux nains,il ne manquait que Blanche-neige,alors j'ai fait une petite creation avec cette jolie princesse(film de  Disney)-Ici un temps agreable,passe un bon mercredi bises,Eugei

    7
    Mardi 19 Septembre 2023 à 21:57

    Bonsoir ma chère Mamyvel

    Tes créations sont très belles, bravo à toi!

    J'espère que tout va bien pour toi

    Douce nuit et gros bisous de tendresse

    6
    Mardi 19 Septembre 2023 à 18:53

    bonjour ma belle avec encore de la Pluit on commence a être habituer car pas beaucoup de soleil mais que veux tu ,on na pas le choix, magnifique blog et que dire de ses belle création merci bise

    5
    Mardi 19 Septembre 2023 à 11:05

    Bonjour Mamyvel..  tes créations sont très belles, bravo ! J'espère que tu as le soleil comme ici, je te souhaite une très bonne journée, bisous d'amitié.

    4
    Mardi 19 Septembre 2023 à 10:35

    Bonjour ma douce, de retour sur les blogs après un dur combat en cli nique, et revenue sur les blogs très affaiblie mais si heureuse de te retrouver , toi et tes belles creations d après les tutos de notre douce Maryse

    Passe une belle journée et bisous

    3
    Mardi 19 Septembre 2023 à 10:28

    C'est magnifique, bisous

    2
    Mardi 19 Septembre 2023 à 09:11

    Bonjour ma belle amie

    Jolies créas, une préférence pour la 2ème.

    Je sais pas si je peux la prendre

    Je viens te souhaiter une douce journée en espérant que tu vas bien

    Il ne fait pas trop mauvais, on peut profitez de ces belles journées.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Saison Automne pour Vous ....

    1
    Mardi 19 Septembre 2023 à 08:08

    bonne journee je t'embrasse,Eugei

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :