• Bon Mardi Gras 2024 !

     

     

     

     

    La Rubrique

     

     

     

     

    « FolkloreBonne St-Valentin le 14 février ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 15 Février à 16:57

    C'est magnifique Mamyvel

    Un grand bravo à toi

    Gros bisous

    5
    Mardi 13 Février à 16:52

    Coucou les amies ! pour l'instant je n'ai plus de tubes danseuses, je vais voir si je continue, merci d'apprécier, pour répondre à Sellena, et aujourd'hui d'après le calendrier c'est bien le mardi gras, et demain le mercredi des cendres (calendrier) pour répondre à Mary, merci aussi à Stéphanie et Marisarah, bonne fin de journée

    4
    Mardi 13 Février à 15:58

    Bonjour Mamyvel, 

    Jolies tes créations ! 

    Bel après midi, Amitiés Stéphanie.

    3
    Mardi 13 Février à 15:10

    hello mamy

    je pense que c 'est le careme il me semble

    oui mardi ou j 'attend ma pote pour me couper les tifs

    voilà une vie simple sans histoire

    repos car le yoga m 'a crevé hier mais un bien fou

    ici pluie gros poutou mouillée

    2
    Mardi 13 Février à 11:36

    Coucou, encore de belles danseuses, on ne s'en lasse pas.

    Bisous

    1
    Mardi 13 Février à 10:35

    Bonjour, je ne me suis pas rendue compte que c'est mardi gras, belle créa, bise amitiés et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :