• Bonne St-Valentin le 14 février !

     

     

    Que tous les couples soient heureux,  bonne St-Valentin !

     

    Créa de Marie-Martine (Siranette)

     

     

     

     

    « Bon Mardi Gras 2024 !Opéra : lac des cygnes - petits rats »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Jeudi 15 Février à 09:35

    Merci Marisarah et Mary de Normandie, bisous, ça y est c'est fini la St-Valentin...

     

    11
    Mercredi 14 Février à 22:47
    Hello mamy Oui c’est vraiment superbe et très raffiné j’aime beaucoup je te fais de gros bisous une bonne nuit et à demain
    10
    Mercredi 14 Février à 20:09

    Bonne soirée de Saint Valentin fini, bise amitié.

    9
    Mercredi 14 Février à 15:53

    Un autre joli vieux couple de Colybrix (PSP, Forum)

    8
    Mercredi 14 Février à 14:59

    Bonjour

    Merci pour ta visite .Bonne st Valentin .Bisous.

    7
    Mercredi 14 Février à 12:51

    Allez voir aussi les blogs de Sellena créas : https://www.eklablog.com/profile/22686973

    6
    Mercredi 14 Février à 12:28

    Merci d'avoir apprécié, allez voir le blog de Siranette (Marie-Martine) elle fait de très belles créas : http://siranette.eklablog.com/

    5
    Mercredi 14 Février à 12:14

    Bon mercredi, bisous

    Défi Fête Saint Valentin  Ubie

    4
    Mercredi 14 Février à 11:27

    Βοnjour Mamyvel,tres sympa ce vieux couple amoureux

    je passe dans ton bel univers un peu en retard ce matin j'ai fait quelques emplettes,il fait beau-je te souhaite bonne journee

    Gros bisous,Eugei

     

    3
    Mercredi 14 Février à 09:57

    coucou

    Très jolies créas

    je te remercie et te souhaite

    une très bonne journée de la St Valentin

    bisous

    2
    Mercredi 14 Février à 09:34

    Très jolie représentation de l'amour éternel

    1
    Mercredi 14 Février à 09:28

    Bonjour YVELINE

    Belle création de la St Valentin

    Alors Bonne fête à toutes les VALENTINES et VALENTINS

    Merci pour ton appréciation  et surtout pour ton amitié fidèle

    Je vais tantôt publier le billet concernant LA SAINT VALENTIN ET SON ORIGINE

    Bisous d'Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :