• Fête des Grands-Pères, les papis !

     

    De chez Valie Créas. :

    La tradition veut que cette date soit fixée chaque premier dimanche du mois d'octobre.

    Histo (cliquer)

     

    « Automne - créas de 2021 à revoirLa femme aux tournesols ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 2 Octobre 2023 à 18:19

    Me revoici parmi vous comme  ma pause a pris fin,c'etait bien ces moments de douceur avec ma maman ma soeur et des amies-Merci de tes visites. 

    Bonne semaine Mamyvel ,bisous,Eugei

     

    5
    Lundi 2 Octobre 2023 à 16:51

    Bonjour ma belle amie

    Je ne le savais même pas (lol)

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter un bon début de semaine en espérant que tu as passé un bon weekend.

    Moi je suis allée chez Maryline à Aurillac et sa sœur Céline était là 

    Que du bonheur pour moi.

    Quand à mon rdv chez la pneumologue samedi super le scanner est stable, alors pas de médocs encore

    Je suis trop contente et pas besoin d'oxygène très bonne saturation.

    Il fait encore de belles journées avec de bonnes températures pour un mois d'octobre.

    On se retrouve aujourd'hui chez Ioka 

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... AUTOMNE 1

    4
    Lundi 2 Octobre 2023 à 16:00

    Coucou Mamyvel,

    je ne savais pas qu'il y avait une fête des papys,

    Je n'avais pas de papys,j'étais bébé lorsque le papa de mon papa est décédé.

    La papa de ma maman est décédé très jeune,à peine 49 ans,

    1 an avant la naissance de mon frère.

    Bon restant de lundi

    Bon mois d'Octobre

    Bisou gros

    YOLI

    3
    Lundi 2 Octobre 2023 à 12:00

    Tiens je ne savais pas.

    Je n'ai connu aucun de mes grands parents morts trop tôt !

    **Petits mots sympa**

    2
    Lundi 2 Octobre 2023 à 07:32

    J'ignorais qu'elle existait cette fête ? Bon, maintenant, faut dire que j'ai perdu le mien depuis longtemps....

    1
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 21:58

    Bonsoir Mamyvel,

    C'est super joli pour la fête des Grands pères !

    Je te souhaite un bon mois d'Octobre, 

    Amitiés Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :