• Jorge Ben Jor - 50 Sucessos

    C'était une ancienne amie de la "cité de la Plaine" où j'habitais avant, qui m'avait fait connaître la

    musique brésilienne; elle était partie au Brésil quelques mois avant de revenir en France et ensuite elle

    était allée dans le midi avec un musicien brésilien; la dernière fois que je l'ai vue c'était à Nice,

    cela date de fin des années 80, depuis on s'est perdues de vue... Adieu Martine, "Tina"

     
     

     

     

     

     

     

    « Joe Dassin plus grands succès - Les Meilleures Chansons Des Années 80 90Eurythmics, Annie Lennox, Dave Stewart - Sweet Dreams »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 13:03

    Faudra que je remercie notre ami Fred grâce à qui je découvre ton blog.

    Et ces titres qui reflètent la complexité du Brésil entre chansons "cartes postales" et cette sensibilité particulière des pays où les contrastes sociaux et raciaux font naître une subtile alchimie artistique.

    Merci pour ce partage qui fait voyager !

    3
    Mardi 19 Juillet 2022 à 11:31

    Avec ta musique, je me sens vacances, du coup !

    2
    Mardi 19 Juillet 2022 à 09:55

    Coucou Mamyvel, 

    Quelle jolie musique, qui me rappelle lorsque j'allais danser. Des biguine, très agréables...Mais je ne connaissais pas ce chanteur..

    J'espère que tu vas bien avec ces chaleurs..

    Prend soin de toi..

    Je te souhaite une bonne journée. 

    Grosses bizouilles d’Marinette..

     

    1
    Mardi 19 Juillet 2022 à 07:24

    Coucou Mamyvel,

    en ce jour,je découvre,je ne connais pas ce chanteur. ça sent les "îles,pays tropical"....Rythmes d'été,les tropiques,la playa,le Mojito....ça bouge!!!

    Merci ,bonne journée

    Gros bisous

    YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :