• Journée de la Femme 2024

  • Commentaires

    6
    Dimanche 24 Mars à 13:15

    Coucou !

    Je me couvre la tête de cendres car je suis très en retard. Une semaine d'absence et vlan ! Tout le planning est par-terre !

    Je suis donc en retard pour répondre à ton commentaire sur mon blog et surtout visionner les liens que tu m'as communiqués.

    En attendant, je te laisse ce petit clin d'œil, clique pour agrandir.

    Bisouilles

    5
    Lundi 11 Mars à 09:16

    Bonjour Yveline.. j'ai ouvert mon blog .. Merci de tes visites et j'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne journée, bisous d'amitié.

    4
    Dimanche 10 Mars à 20:13
    Hello mamy Un petit coucou du soir où la Normandie a eu beaucoup de soleil et que ça fait beaucoup de bien j’ai bien profité de ma fille est au jardin à bientôt
    3
    Vendredi 8 Mars à 15:40

    Bonjour Bonne journée .Bisous.

    2
    Vendredi 8 Mars à 14:12

    Bonjour plutôt Bon Après-Midi

    BONNE JOURNEE DE LA FEMME EN CE 08 MAI

    Je te souhaite de retrouver ta santé

    Merci pour ton commentaire sur le billet que j'ai publié

    Je vais tantôt en publier un autre en référence et en Hommage AUX FEMMES d'AFRIQUE

    Alors bisous d'Amitié

    Jean 

    1
    Vendredi 8 Mars à 10:38
    Hello mamy Yes super la journée de la femme bonne journée à toi pense à acheter des gouttes prends soin de toi et fais du sport dit Choupette celle du milieu c’est Frida sur ta composition Qui a une couronne sur la tête Fleury une femme extraordinaire regardes-tu verras soleil gros Poutous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :