• La santé est primordiale

     

    Il faut que je m'occupe sérieusement de ma santé

    mes derniers résultats d'analyses ne sont pas bons

    je vais délaisser pour un temps l'écran d'ordinateur

    pour faire autre chose, marcher, lire, faire un régime.....

    portez vous bien, et prenez soin de vous

    à bientôt peut-être

     

    https://www.picmix.com/pic/Le-monde-d-Annystasia-11631290
     

     

    « Tutos Manany - Louise et VéroniqueJournée de la Femme 2024 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    13
    Jeudi 7 Mars à 11:49

    Merci pour ta visite ma chere mamyvel,moi aussi j'evite de manger des sucreries depuis longtemps mais j'aime les mettre dans mes creations-oui en effet demain c'est le jour des femmes,que le temps passe vite-j espere que tu vas mieux-je te souhaite bonne journee,bisous de Grece sous le soleil

    ton amie Eugei♥

    12
    Jeudi 7 Mars à 09:52
    Hello l’ami voilà les choses pourraient s’arranger avec du naturel mais je tiens à la diététicienne elle est merveilleuse car on mange mal et pas assez équilibré grand soleil chez nous je suis en peinture gros bibi
    11
    Mercredi 6 Mars à 13:57

    HELLO mon amie

    j 'ai fait un billet pour te renseigner pour toi

    voilà ma douce bibi

    10
    Mardi 5 Mars à 11:25
    Hello mon ami pour marcher prends un chien et tu le sors c’est une obligation pour perdre du poids en effet va voir une professionnelle il y a de très bons résultats et puis fait un sport mais d’où moi je suis ravi ici tout va bien je suis en repos et je profite j’ai répondu au késaco à bientôt
    9
    Lundi 4 Mars à 14:41

    Bonne decision,viens quand tu le souhaites,tous mes voeux pour un prompt retablissement,bises,Eugei

      • Lundi 4 Mars à 15:30

         

        Bonjour et merci Eugéi, oui je vais prendre soin de moi plus sérieusement, bon lundi à toi et semaine, bises

    8
    Dimanche 3 Mars à 16:26

    hello mamy

    alors quoi tu fais pas attention a toi

    alors met toi au yoga pas dur  cela te donne la stabilité

    cela te fait maigrir  aussi

    Et surtout alors tu manges comment ?

    une diététicienne je l 'ai vue aussi sa aide bien

    voilà les fleurs de bach aide aussi pour ne pas grignoter

    enfin moi je dis cela car c était mon cas

    courage tu vas y arriver gros bibi

      • Dimanche 3 Mars à 19:45

        Merci Mary, oui je vais voir les fleurs de Bach, j'ai vu tu as fait un article, il faut absolument que je perde du poids, mon diabète est pas bon, bibis - et il faut que je marche plus

    7
    Samedi 2 Mars à 18:35

     

    Oui merci les ami(e)s, il faut prendre soin de soi et de sa maison, j'ai d'ailleurs commencé mon ménage de "printemps" gros bisous et bon dimanche demain !

    6
    Samedi 2 Mars à 14:50

    Bon Après-Midi YVELINE

    Merci pour ton commentaire sur les quelques chansons proposées à l'ECOUTE en ce mois de MARS

    Prends surtout soin de toi la santé est essentielle

    Alors BON MOIS DE MARS EN TRES BONNE FORME

    Bisous d'Amitié

    Jean

    5
    Samedi 2 Mars à 13:50

    bon matin ma belle et oui la santé on nous en donne pas pour deux foie malheureusement ,pour cela il faut y voir, moï aussi j'ai pris du recul ,fait toi plaisir fait tout ce que tu aime bonne journée et prend du temps pour tes belle petite chose personnelle bonne et douce journée bisou

    4
    Samedi 2 Mars à 12:34

    Oh oui prends soin de toi, la santé passe avant le blog et d'autres choses, gros bisous, courage.

    3
    Samedi 2 Mars à 10:32

    Bon samedi aussi.

    Oui la santé c'est primordial.

    Et le moral aussi.

    Fais comme tu le sens ma toute belle.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :