• Lambarena - Bach To Africa (1993)

  • Commentaires

    4
    Mercredi 10 Août 2022 à 16:22

    Bon Après-Midi YVELINE

    Merci pour ton commentaire sur les chansons concernant les Artistes de l'AFRIQUE DU SUD

    Merci aussi pour le cadeau joint, je m'en suis servi pour compléter l'illustration du billet que je viens de terminer

    à Savoir: 10 CHANSONS HOMMAGE A NELSON MANDELA

    Bisous d'Amitié

    Jean

    3
    Samedi 6 Août 2022 à 09:41

    Bonjour YVELINE

    Bravo pour cette création, je connaissais la chanson, justement je vais sans doute m'en servir sur le billet que je vais tantôt commencer sur:

    CES QUELQUES PENSEES d'Août du 10 au 20 Août

    emanant des Sages Africains (A F R I C A )

    Merci pour ce rappel

    Je te souhaite un bon Samedi en ce 06/08/

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    2
    Vendredi 5 Août 2022 à 10:37

    Bonne fin de semaine bisous.

    cd396bde.gif

    1
    Vendredi 5 Août 2022 à 07:18

    De la musique africaine au réveil et on se sent en vacances

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :