• SCRAP -1591 (Forum de l'AC)

     

    Les défis de l'Arche Créative

    larchecreative.forum-actif.net

     

    J'ai pas l'habitude des scraps, je me suis essayée sur le forum

     

    SCRAP -1591

     

     

    « Monuments de ParisTaj Mahal »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 16 Février à 16:33
    Hello mamy Je te fais un coucou tu as raison occupe-toi de ton intérieur il y a toujours quelque chose à faire trop mignon gros bibi
      • Vendredi 16 Février à 17:05

         

        Merci Mary, à bientôt bon WE

    4
    Vendredi 16 Février à 13:41

     

    Merci beaucoup Congobo, Sellena, bon WE à bientôt !

    3
    Vendredi 16 Février à 11:39

    Super essai, bravo

    bises

     

    2
    Vendredi 16 Février à 09:21

    Bonjour YVELINE

    Je te souhaite une bonne pause 

    Je ne savais pas que tu avais un nouveau blog SCRAP 1591

    Reviens nous vite comme d'habitude en forme

    Bisous d'Amitié

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :