• Strangers in the night - Frank Sinatra

  • Commentaires

    5
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 07:47

    bon   dimanhe pour toi 

      j adore cette chanson merci 

     à kénavo

     

      sympas  tes visites 

     bises 

      • Dimanche 6 Décembre 2020 à 13:19

        Coucou Monica, merci, bon dimanche à toi aussi ;-))

    4
    Lundi 23 Novembre 2020 à 11:54

    Bonjour Mamyvel.. J'espère que tu vas bien.. Je te souhaite une très bonne semaine, bisous et prend bien soin de toi kiss 

      • Lundi 23 Novembre 2020 à 15:48

        Je comprend ton soucis.. courage à toi et bon rétablissement à ton frère.

        Quelle saleté ce Covid..  Je pense bien à toi, bisous.

      • Lundi 23 Novembre 2020 à 12:49

        Bonjour Sylou, oui ça va à peu près, je me fais du souci pour mon frère aîné qui est dans un Ehpad, il a 83 ans, il a contracté le covid...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :