• Bonjour - Bon mardi

  • Commentaires

    5
    Samedi 21 Novembre 2020 à 13:03

    Bon WE Yveline, merci pour la carte vintage, je vais la customiser.

    quelle jolie page de Noel, bravo.je viens de m'inscrire à ta NL.

    bisous tendresse

    4
    Mardi 17 Novembre 2020 à 20:50

    Coucou Mamyvel

    un petit tour par ton joli univers 

    pour t’envoyer une pluie d'étoiles, 

    pour que ta soirée soit plus douce ...bisous Frane

      • Mardi 17 Novembre 2020 à 21:03

        Merci Frane, je te souhaite de faire de doux rêves cette nuit qui vient; merci pour ta pluie d'étoiles, c'est bien joli et rêveur tout ça, gros bisous à plus, en attendant Noël, buvons une bonne tisane ;-))

    3
    Mardi 17 Novembre 2020 à 17:16

    Coucou Mamyvel.. Merci beaucoup de tes gentils commentaires et partage de ma vidéo, tu es formidable ! J'ai vu que tu avais plusieurs blogs, je te souhaite une bonne soirée, bisous.

     

      • Mardi 17 Novembre 2020 à 18:49

        Merci Sylou, bonne soirée de mardi, maintenant ! ;-))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :