• Tendresse Complicité Enfants n°20

     

    Bon jeudi

    Tendresse Complicité Enfants n°20

     

    Info : série terminée

     

    Tubes "enfants" Lisa T.

     

     

     

    « Tendresse Complicité Enfants n°19Guiliana »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 3 Mars 2023 à 17:34

    Bravo pour cette vingtième aussi belle que les autres
    Bon weekend à toi
    Gros bisous

    5
    Jeudi 2 Mars 2023 à 20:56

    Une belle série, félicitations pour ce super travail, j'ai beaucoup aimé.

    Gros bisous

    4
    Jeudi 2 Mars 2023 à 10:50

    Coucou Mamyvel,, très jolie création , merci pour ce beau partage.. Bisous et passe une très bonne journée.

     

    3
    Jeudi 2 Mars 2023 à 10:06

    Bonjour ma belle amie

    Trop mignonne ta créa, j'adore

    Je viens te souhaiter une belle journée et fin de semaine.

    En espérant que tu vas bien, chez nous grisaille aujourd'hui.

    Cette aprèm rdv pour mon mari

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Jeudi ... DIVERS 2

    2
    Jeudi 2 Mars 2023 à 09:25

    Hello Mamyvel,

    ooohhhh comment????

    série terminée,en tous cas bravo,ce furent de bons et beaux moments.

    Merci  pour tout

    Bisous  YOLI

      • Jeudi 2 Mars 2023 à 09:32

        Cc Yoli, mais y' a autre chose qui suivra, et puis la fête

        des grands mères dimanche ;-)) bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :