• Together (tuto Tine)

     

     "TOGETHER" Tuto ©Tine

    Légende : " Si j'appelais ma copine, on ferait fureur ! "

    chez.tine.free.fr/tubes_personnage/_personnage.html

     

     

     

    « Angie (Femmes et fleurs)Musiques : Stromae - Alors on danse »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 30 Août 2021 à 20:29

    Coucou Mamyvel,

    wow que c'est beau d'être "together",surtout le beau toutou Husky et son maître,magnifique!!!

    Bonne nuit,bisous YOLI

    3
    Lundi 30 Août 2021 à 11:42

    bon lundi Evelyne toujours de belles créas j admire je n 'ai pas cette patience j apprécie voscréations 

     kénavo bises 

    2
    Lundi 30 Août 2021 à 10:00

    Bonjour YVELINE

    Je viens te souhaiter un bon lundi en ce dernier jour d'Août

    Félicitation pour tes 2 belles créations

    Je suis content aussi que tu as trouvé l'article sur LENI ESCUDERO

    Merci pour ton appréciation aussi

    Passe un très bon lundi

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    1
    Dimanche 29 Août 2021 à 18:16

    Deux très belles créas ma chère Mamyvel

    Un grand bravo à toi

    Belle soirée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :