• Betsy

    Tuto ©Manany

    tutopfsmanany.eklablog.com/betsy-p1404398

    Merci à Animabelle pour ses tubes

    (La contacter pour autorisation)

    Version de Domdomi81

     

    « Blog en pauseGessica »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 14:44

    Bon Après-Midi YVELINE en ce 15 Octobre

    Merci pour ton commentaire et Avis sur le contenu du billet 

    SEPT CHANSONS INOUBLIABLES  de Claude FRANCOIS

    Avec toute mon Amitié sincère

    Jean

    5
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 07:38

    bonne journée Evelyne 

     créas d automne aux belle couleurs 

     j adore  cette saison et surtout le superbe temps que nous avons 

     bises 

     kénavo

    4
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 20:39

    Bonsoir ma chère Mamyvel.. bravo pour ces 2 créas ! j'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous et à bientôt.

     

      • mamyvel
        Jeudi 14 Octobre 2021 à 22:59

        Merci Sylou et Marion, trop chou Sylou ton gif, la 2è créa n'est pas de moi c'est Domsomi81 une amie du forum !

    3
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 18:32

    Belles créas ma chère Yveline

    Bonne pause et à bientôt

    2
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 16:45

    Bon Après Midi YVELINE

    Je viens te remercier avec beaucoup de retard sur ton commentaire sur le billet de Claude NOUGAROU

    C'est le 2ème que j'ai écrit mais présenté différemment quant au titre

    Merci pour ta fidélité et présence

    Bisous d'Amitié

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :