• Blog en pause

    Bonjour toutes/tous, je me mets en pause, je suis en cette période assez fatiguée,

    j'ai beau prendre du magnésium, ça ne va pas super !

    Bonne journée, et bonne continuation

    À bientôt

     

     

     

    « Bel automne Betsy »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 15:37

    Bonjour, je pense me mettre en pause aussi, car fatiguée, et j'ai du mal à admettre le décés de ma fille il y a 5 mois et demi,  je suis obsédée par ne plus la voir ni l'entendre, bises t reposes-toi

    5
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 09:49

    Coucou les ami(e)s; ça va déjà un peu mieux, je pense revenir en fin d'ap.midi ou demain matiu avec une nouvelle créa.... Gros bisous d'amitiés, bon mercredi !

    4
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 07:34

    Bon repos et reprends vite du tonus...Il faut de temps en temps recharger les batteries

    sinon la machine ne fonctionne plus à son plein régime !

    Nous avons de belles journées encore alors profite du soleil.

    A bientôt de te revoir .

    Bisous de Marie 

    3
    Mardi 12 Octobre 2021 à 19:08

    Bon repos ma chère Yveline

    et reviens-nous en bonne forme

    Bisous bisous et à très bientôt

    2
    Mardi 12 Octobre 2021 à 17:43

    Coucou ma chère Yveline.. Oh dommage.. mais le repos est important ! prend ton temps ma chère amie et repose-toi bien et reviens-nous en plein forme.. Je pense bien à toi, gros bisous du coeur et à bientôt, Sylounette beurkkiss

    1
    Mardi 12 Octobre 2021 à 16:20

    oh désolée  que tu sois souffrante 

      je te souhaite une bonne pause 

     en automne on est souvent fatiguée   changement  de   saison 

     bises  kénavo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :