• Bon dimanche ! Ensemble pour la PAIX

     

     

    Auteur

    (76 ans)
    PicMix

     

    Vous êtes au courant de l'actualité :

    Guerre en Israël (offensive du Hamas)

    Prions pour la PAIX dans le monde

    Bon dimanche ! Ensemble pour la PAIX

     

    Bon dimanche ! Ensemble pour la PAIX

    « Le 6 octobre "Journée du sourire"Douceurs d'automne, bonne journée et bon week end »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    9
    Samedi 28 Octobre 2023 à 09:56

    Bon dimanche en ce 28 Octobre YVELINE

    Merci pour ton appréciation sur le billet consacré à BARRY WHITE

    Je partage aussi ton émoi sur ce qui se passe fort tristement au Moyen Orient

    Même si on pouvait leur envoyer les Mille Colombres pour que la Pais soit sur ce monde

    La vanité humaine est malheureusement ancrée dans les veines

              Bisous d'Amitié

    Jean

    8
    Mardi 10 Octobre 2023 à 14:04
    Hello mamy Un coucou de ma normandie Soleil je bosse Prend tu des vitamines pour l hiver ? Huiles essentielles Bibi
    7
    Lundi 9 Octobre 2023 à 19:49

    Bonsoir mamyvel,une belle page pour la paix,je suis triste avec cette nouvelle guerre folle,c'est terrible--Soyons optimistes pourtant...

     Bonne semaine,mon amie,bisous de Grece

    6
    Lundi 9 Octobre 2023 à 14:05

    Je suis désolée mais la PAIX dans le monde

    n'existera jamais !!!!

    Faut arrêter de s'illusionner :

    l'Homme est un prédateur pire que les animaux ..............

    qui eux au moins ont des excuses.........

    Carte du jour tout de même.

    5
    Lundi 9 Octobre 2023 à 12:20
    Hello mamyvel Nous avons une blogueuse qui nous écrit Zoé elle est en ce moment sur le terrain elle nous a donné des nouvelles beaucoup d’alerte il faut être très courageux cela me rappelle mon oncle déportés en Allemagne maman a 95 ans pleurer encore son frère oui prier prier tous les jours tu as raison je prie à tout moment et n’importe où Habibi
    4
    Lundi 9 Octobre 2023 à 11:45

    Bonjour Mamyvel.. encore et encore la guerre, quel triste monde, c'est une horreur.

    Je te souhaite une très bonne journée, bisous d'amitié.

    3
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 16:51

    Je me joins à toi pour cette atrocité au nombre inimaginable de

    morts, de blessés et d'otage!!!!

    C'est l'horreur!

    Bon dimanche ! Ensemble pour la PAIX

      • Dimanche 8 Octobre 2023 à 18:43

        Oui, bonsoir Marion, je suis l'actualité sur les chaînes d'info. c'est vraiment terrible ! Je prie avec des frères+soeurs chrétiens, bisous Marion

    2
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 15:03

    Bon Après-Midi YVELINE

    En ce dimanche 08 Octobre

    Merci pour ton commentaire sur le billet concernant EM'A LA GABONAISE

    Je ne connaissais pas du tout

    c'est vrai elle a une très belle voix et elle chante bien

    Pour rire " Il n'ya pas de Gabonais au numéro que vous avez demandé"(Rire)

    Plus sérieusement

    Bisous d'Amitié

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :