• Bon mardi gras ! Carnaval !

  • Commentaires

    9
    Mardi 23 Janvier à 08:51
    Hello mamy En effet c’est un beau travail tu fais des merveilles très bien choisi gros bisous
    8
    Mardi 23 Janvier à 08:50
    Hello mamy En effet c’est un beau travail tu fais des merveilles très bien choisi gros bisous
    7
    Lundi 22 Janvier à 09:52

    Tres belles tes creas,j'aime beaucoup

    6
    Mercredi 22 Février 2023 à 18:08

    trop bien tes différents carnaval, j'aime

    beaucoup les images utilisées

    bonne soirée♥

    5
    Mercredi 22 Février 2023 à 12:38

    Créas superbement illustrées,

    bises 

    4
    Mardi 21 Février 2023 à 20:41

    J'adore Mamyvel

    Toutes tes créas sont merveilleuses!
    Belle soirée à toi
    Gros bisous de tendresse

    3
    Mardi 21 Février 2023 à 10:52

    Coucou Mamyvel.. Bravo pour toutes ces belles créations du Carnaval ! j'espère que tu as le soleil chez toi, je te souhaite une très bonne journée, bisous gros.

     

    2
    Mardi 21 Février 2023 à 09:37

    Bonjour YVELINE

    Bravo pour tes créations de MARDI GRAS et de CARNAVALS

    Je viens te souhaite un très bon Mardi en ce 21 Février

    Merci pour ton commentaire sur le billet de JACQUES BREL  SUR SES CHANSONS 

    JE DIRAI AUSSI INOUBLIABLES

    Merci pour la photo jointe de ces quelques copains

    je l'ai insérée dans le corps du billet

    Bisous d'Amitié

    Jean

    1
    Mardi 21 Février 2023 à 06:51

    De bien belles créations !

    Mais... Le Carnaval, je préfère le voir à la télévision.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :