• Bon week-end ! Pause de quelques jours

     

     

    J'en profite pour me mettre en pause

    quelques jours, bises, à bientôt


     

     

    « GavrocheHeureuse Saint-Patrick »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mardi 14 Mars 2023 à 17:26

    A bientôt !

    6
    Lundi 13 Mars 2023 à 15:27

    Bon Après Midi YVELINE en ce 13 Mars

    Debut de semaine et avec une perpective d'une très bonne semaine à venir ce dont je te souhaite

    Merci pour ton appréciation sur les CHANSONS CHOISIES certes qui datent de 1868 à 1899 chansons anciennes certes, mais qui retracent aussi notre histoire 

    Bisous d'Amitié

    Jean

    5
    Dimanche 12 Mars 2023 à 10:20

    2-beau-WE

    Bonne pause..... ça fait du bien.

    4
    Samedi 11 Mars 2023 à 17:44

    hello mon amie 

    si si j 'ai vue ton mail et j 'ai répondu 

    mais tu sais mon pc il est bizarre j 'ai du changé de serveur 

    OPERA 

    voilà le vinaigre m interesse j 'en prend note 

    ce vinaigre je l 'ai utilisé pendant le covid 

    il me suivait partout et je ne mettais rien d 'autre sur mes mains

    alors pose toi le blog c 'est un plus 

    pôutou de l aprem

    3
    Samedi 11 Mars 2023 à 09:19

    Bonne pause Mamibel,passe un bon weekend.

    Amitiés

    2
    Samedi 11 Mars 2023 à 08:44

    Bonne pause Mamyvel et très bon week-end.. Bisous et à bientôt.

    1
    Samedi 11 Mars 2023 à 08:38

    Bonne pause ,

    Moi aussi jusqu'au  Lundi

    profite en bien bisou amitié ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :