• Chez Lou - Défis "couleurs" et "cadres"

  • Commentaires

    8
    Mardi 14 Juin 2022 à 08:39

    Superbes créas, j'aime bien la première tout en admirant les autres aussi, bise, bon mardi.

    7
    Lundi 13 Juin 2022 à 21:18

    Magnifique!!! Quatre beautés... J'adore!

    Un grand bravo à toi

    Belle semaine à toi et gros bisous d'amitié

    6
    Lundi 13 Juin 2022 à 10:08

    Bonjour ma chère Yveline.. bravo pour ces belles création que tu nous présente ! Il va faire très très chaud cette semaine, je te souhaite une bonne journée, gros bisous et à bientôt.

     

    5
    Lundi 13 Juin 2022 à 09:10

    Un mot aimable comme un jour d'été !

     

    Superbes réalisations

     

    4
    Lundi 13 Juin 2022 à 08:49

    bonjour 

      le pot de miel que  tu as vu  sur la photo 

     je l 'achéte  à un marchand  ambulant   qui passe chez moi  depuis des années et qui ne vend  que des produits locaux 

    donc je ne sait pas si  se producteur  vend par    correspondance 

     je te joint un  lien   la aussi le miel est du pays    j 'en achéte  quand je passe  à Huelgoat  et je pense qu 'ils doivent faire de l 'expédition 

     je te souhaite une bonne journée 

     bises   Yveline 

     kénavo

     

    https://www.miellerie-huelgoat.com/

     

      • Lundi 13 Juin 2022 à 09:03

        Merci Monica, c'est gentil

    3
    Lundi 13 Juin 2022 à 07:48

    Bon début de semaine ma petite Mamyvel j adore la dernière la femme en rouge bisous tendresse 

    2
    Lundi 13 Juin 2022 à 07:24

    Coucou Mamyvel,

    je commence ma tournée,que vois-je.....

    de superbes créas,bien peaufinées,

    bien colorées,bien composées,

    bravo,tu as bien travaillé.

    Toute bonne et belle journée.

    Bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :