• Chez Lou et chez Kalyona "Slats"

  • Commentaires

    4
    Mardi 21 Juin 2022 à 08:10

    J'aime beaucoup ces créations. Surtout la première, on a vraiment l'impression du mouvement...

    3
    Lundi 20 Juin 2022 à 18:14

    Coucou Mamyvel

    Wouahhhhh! J'ADORE tes créas pleines d'originalité!

    J'espère que ton weekend s'est passé au mieux et que tu as bien commencé la semaine!

    Il fait moins chaud et c'est bien agréable

    Passe une belle soirée et gros bisous d'amitié et de tendresse

    2
    Lundi 20 Juin 2022 à 10:35

    Bonjour ma belle Mamyvel

    Jolies tes créas , un penchant pour la 3ème.

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi à l'ombre car très chaud 43° a l'ombre samedi et dimanche 40°

    J'en peux plus beaucoup de mal à supporter même le ventilo ne fait pas grand chose

    Donc  jusqu'à mercredi je reste cool

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    1
    Lundi 20 Juin 2022 à 07:50

    Coucou Mamyvel,

    ta page est superbe,ma préférence va à la première,j'adore les couleurs pastels

    ce qui ne prend rien de l'originalité des  deux autres

    Bravo à toi.

    Bonne semaine,

    Bisous gros YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :