• Clara (Le beau temps de Noël)

  • Commentaires

    8
    Mardi 7 Décembre 2021 à 18:51

    Bonne soirée Mamyvel, prends soin de toi, bisous

    7
    Mardi 7 Décembre 2021 à 17:56

    Je vous remercie, les ami(e)s et vous souhaite une bonne soirée

    6
    Mardi 7 Décembre 2021 à 17:41

    Magnifique ta créa Mamyvel

    Les couleurs sont magiques... j'adore!

    Belle soirée à toi et gros bisous d'amitié

    5
    Mardi 7 Décembre 2021 à 11:07

    Coucou , bonjour Mamyvel, j'espère que tu vas bien ma gentille amie ?  Bravo pour cette belle création, j'aime.. Je m'aperçois que les images signatures  qui accompagnent le message ne tiennent pas chez toi, c'est dommage.. Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous.

    4
    Mardi 7 Décembre 2021 à 10:06

    bonne journée Yveline 

     merci pour  l' image sur mon blog  je la mettrais en deco de Noel avec   ton nom 

     bises 

     

     (  la créa  est trés jolie  j aime bien sa tenue ) 

     kénavo

    3
    Mardi 7 Décembre 2021 à 08:53

    Bonjour YVELINE

    Bon Mardi en ce 07 Décembre

    Merci pour ton commentaire et appréciation sur le billet de JAMES BLUNT

    Passe un bon Mardi et avec toute mon AMITIE

    Jean

    2
    Mardi 7 Décembre 2021 à 07:58

    Elle ne semble pas avoir plus chaud que moi la pauvre

    1
    Mardi 7 Décembre 2021 à 05:44

    Bonjour Mamyvel,

    trop belle cette créa!!!

    Aurons nous un Noël blanc????

    ça serait sympa!!!!

    Toute bonne journée à toi.

    Bisous 

    YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :