• Danse Orientale

     

     Série "Danse" - 2

     

    Danse Orientale

     

    Danse Orientale

    J'ai plagié Veroreves, impossible d'extraire les fichiers

     

     

     

     

    « L'olivier de Vouves (Crète) -- et -- Superbe vitrailPassion Tigres »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 26 Février à 14:43

    **Pensées**Cartes perso

    Bonne nouvelle semaine Yveline, 

    tjrs de belles danseuses.

    Bisous

    4
    Lundi 26 Février à 13:07

    Recoucou mon amie 

    Ho non pas vexée ma belle pour Ioka, c'est vrai elle a surtout un bon bidou

    Non je ne passe pas toujours, je range mes armoires

    Car dimanche ma fille Maryline est venue me porter de fringues car elle rend son appartement mercredi

    Une année sabbatique petit tour du monde et les meubles dans un boxe

    J'ai pris ta 2ème créa et sache que je suis très cool et ne vexe jamais

    Belle aprem et gros bisous Jasmine...♥

    3
    Lundi 26 Février à 09:48

    Bonjour ma belle amie

    Jolies créas surtout pour moi , Jasmine un peu orientale

    Si tu veux m'en déposer une merci d'avance

    Je viens dans ton petit monde te souhaiter une agréable semaine

    Nous c'était la pluie, enfin bien occupé avec ma fille Maryline à ranger fringues dans les armoires et placards

    Cet aprèm rdv chez le toubib avec le compte rendu de mon IRM du genou

    A bientôt gros bisous Jasmine... ♥

    Bonne Semaine ... PRINTEMPS 1

      • Lundi 26 Février à 09:58

         

        Oh! Cc Jasmine cela me fait plaisir que tu viennes déposer un com, j'ai cru t'avoir vexée l'autre jour en disant que Ioka est un peu grosse, moi aussi, rassure-toi ..... Eh bien tu peux prendre mes créas comme bon te semble, oui, on a toujours à s'occuper de sa santé, moi je vois la diabétologue jeudi... il faudrait que je maigrisse un peu, bon lundi et début de semaine, bisous

    2
    Dimanche 25 Février à 22:05
    Hello mamy Je te fais un coucou du soir papotage est ouvert pour parler de Ludo et si tu as des idées superbe ta créa Plein de Gaite gros dodo à demain
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :