• Passion Tigres

     

    Passion Tigres

    Love cette photo

     

    Groupe Tigers Passion

     

     

    « Danse OrientaleOpéra Garnier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 27 Février à 00:20

     

    Merci de votre visite ! Sylou, Marion, Fredcloclo, Françoise, Sellena, Eugéi.... vous avez craqué pour ces tigres magnifiques ;-))

    8
    Lundi 26 Février à 22:19

    Bonsoir Mamyvel.. merci de ta visite et j'espère que tu vas bien ! Bonne continuation, bisous et bonne semaine.

    7
    Lundi 26 Février à 18:40

    C'est adorable!!! La nature est si belle!

    Bonne semaine à toi et gros bisous

    6
    Lundi 26 Février à 16:52

    Bonsoir Mamyvel

    Merci pour ta gentille visite.

    Magnifique cette image pleine de tendresse de ces ravissants félins.

    Petit coucou très rapide car depuis cet AM pluies très fortes et des orages et donc je me dépêche car le tonnerre gronde.

    Douce soirée et gros bisous d’amitié.

    5
    Lundi 26 Février à 14:28

    **Pensées**Cartes perso

    Superbe photo, bises avec soleil.

      • Lundi 26 Février à 15:35

         

        Merci douce Sellena, c'est gentil tu fais toujours de jolis créas à offrir, c'est sympa, bisous

    4
    Lundi 26 Février à 12:22

    Superbes félins !!!!

    3
    Lundi 26 Février à 12:13

     

    Re-coucou ma chère Eugéi , merci de ta compréhension, tu as fait une marche quotidienne, c'est ce que je devrais faire, mais les trottoirs sont difficiles dû aux travaux actuels.... j'avoue que je suis un peu fainéante, bonne journée et bonne semaine à+ bisous

    2
    Lundi 26 Février à 12:00

    Bonjour Mamyvel

    merci pour ta visite,viens quand tu peux mon amie

    Une belle photo de maman tigre et son petit

    Ici il fait beau,je viens de rentrer de mes courses de la semaine et ma marche quotidienne,je te souhaite bonne semaine,bisous,Eugei

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :