• Défi chez Lou - Fête des mères

     

    https://topgraphisme53.forumactif.com/

     

    Fête des mères

     

     

    Manany vient de publier son tuto "Fête des mères 2022"

    Je n'ai pas le temps de le faire, je verrais à mon retour

     

     

    « Chez Lou - Cadres et fillettes "Bonne fête maman"Fête des mères 2022 - Manany »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 30 Mai 2022 à 07:18

    Coucou Mamyvel,

    ton défi est bien réussi,bravo,c'est attendrissant et tout mimi .

    Toute belle nouvelle semaine,à cheval sur MAI/JUIN.

    Gros bisous 

    YOLI

    4
    Lundi 30 Mai 2022 à 01:54

    Coucou Mamyvel, 

    Un petit passage nocturne où tout le monde dort, donc je ne crains pas les embouteillages,sourire. 

    Très jolies créations, c'est toujours un plaisir pour les yeux. 

    Bon début de semaine. 

    Amitiés, 

    Marinette..

    3
    Dimanche 29 Mai 2022 à 16:41

     

     de superbes créations 

     j 'espére que tu passes une bonne jurnée 

     kénavo Yveline 

     bises 

    2
    Dimanche 29 Mai 2022 à 10:04

    Merci ! Très belle fête des mères à tous !

    1
    Dimanche 29 Mai 2022 à 08:52

    Bonjour ma chère Yveline.. Je te souhaite une très belle FÊTE des MAMANS et un beau dimanche ensoleillé.. Merci pour cette belle création.. Bisous plein de tendresse.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :