• Des fleurs pour maman (tuto Manany)

     

    Fêtée le 14 mai 2023 en Suisse, au Québec....

    En France, le 4 juin 2023

     

    tutopfsmanany.eklablog.com/c-est-la-rentree-p652093

     

     

    « Bonne fête maman (tuto Manany)Bon jeudi de l'Ascension »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 18 Mai 2023 à 22:04

    Coucou Mamyvel.. elle est très jolie cette création ! merci du partage. J'espère que tu vas bien, je te souhaite un excellent week-end, gros bisous et à bientôt.

      • Mercredi 24 Mai 2023 à 11:22
        Bonjour Mamyvel, merci de ta visite chez moi je te souhaite un agreable mercredi bisous
    3
    Jeudi 18 Mai 2023 à 12:21

    Bonjour Mamyvel

    Je passe te souhaiter bon jeudi,je t'envoie de gros bisous,ton amie Eugei

     

    2
    Jeudi 18 Mai 2023 à 12:14

    Que c'est beau !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :