• Douces couleurs d'automne (tuto Manany)

  • Commentaires

    8
    Samedi 25 Septembre 2021 à 11:53

    Bon Samedi ensoleillé YVELINE

    par chez nous sur LILLE il fait beau

    en ce 25 Septembre

    J'espère qu'il en soit de même chez toi

    Merci pour tes commentaires sur mes articles

    ET OUI LE VIN DE PALME C'EDST BON COMME LABAS DIS

    A consommer avec Modération

    Bisous d'Amitié

    Jean

    7
    Samedi 25 Septembre 2021 à 11:41

    Bon samedi automnal bien ensoleillé ici, bise !

    6
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 18:57

    Merci cher(e)s ami(e)s pour vos coms qui me font très plaisir, douce soirée et bon WE !

    5
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 18:39

    Bonsoir Yveline

    Comme tes créas sont belles!!! Elles sont magnifiques!!! J'adore!

    Je te souhaite une très bonne fin de semaine et un beau weekend, le dernier du mois de septembre!

    Je t'envoie mes douces pensées et de gros bisous tendresse

    4
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 16:28

    Bonjour Yveline

     

    je viens par ce beau temps te souhaiter une bonne fin semaine 

    en ce moment je suis en plein rangement et nettoyage du jardin et la terrasse

    nous nous préparons doucement à mettre les plantes frileuses a l'abri 

    gros bisous Frane 

    3
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 15:42

    Hello,re bonjour Mamyvel,

     

    excellent travail,c'est du beau!!!!

    Bonne continuation,à égayer mes mirettes.

    Bisous YOLI

    2
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 15:19

    Coucou Mamyvel... woww.. superbes tes créas, j'adore !! je reconnais les tubes.. Merci et bravo à toi, je te souhaite un très bon week-end, gros bisous. ( désolée je n'ai pas emporté gif, voir le com sur mon blog ) Bonne fin de journée.

    1
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 14:49

    Bonjour YVELINE

    Un petit coucou en ce 24 Septembre

    Bravo aussi pour toutes tes créations

    Elles sont superbes

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :